LE FORUM DE CHIVAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE CHIVAS

Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui conserne mes attaques, mon alliance... J'essaierai de vous aidez si vous le souhaitez cela fait plus d'un an que je joue sur epsilon ainsi que sur eta et kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ASTUCE POUR L'ARMEE

Aller en bas 
AuteurMessage
CHIVAS66
Admin
CHIVAS66


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : ST LAURENT DE LA SALANQUE

ASTUCE POUR L'ARMEE Empty
MessageSujet: ASTUCE POUR L'ARMEE   ASTUCE POUR L'ARMEE Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:32

voici 2 ou 3 petits conseils qui j'espère vous seront utiles :Un petit récapitulatif :Les phalanges restent très bénéfiques en défense par leur endurance exceptionnelle et leur bonne défense soumise à bonus.Dorénavent archers et tireurs sont du même gabarit (un léger plus pour le tireur) mais l'un défend et l'autre attaque.Le bombardier devient très intéressant en attaque, mais sa faible endurance rend nécessaire la présence d'épéistes et tireurs.Quant au GV et au gyrocoptère, il sont très polyvalents et équivalents (Si le GV est un poil plus fort, le gyro le rattrape en endurance). En attaque ils se débrouillent pas trop mal.Il n'y a pas de navire polyvalent, et ils ont bien changés par rapport à l'ancienne version.Ainsi le sous marin, qui était défensif de par sa lenteur devient le meilleur attaquant. S'ensuivent le bélier à aubes, le navire lance flammes et le bateau bélier. Mais attention, plus la flotte est composée d'élites, plus son endurance sera faible: il vaut mieux prévoir d'accompagner une belle poignée de sous marins par une masse de navire plus faible en cas de grande bataille navale. Dans le cas contraire, ils s'épuiseront trop vite et s'enfuiront (mais ne mourront pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://chivas66.kanak.fr
 
ASTUCE POUR L'ARMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE CHIVAS :: LE CHANT DE MON ARMEE SI TU ENTEND CELA PAR VITE TE CACHER-
Sauter vers: